Nos Matériaux

Membranes EPDM

EPDM est l’abréviation d’éthylène, propylène, diène et monomère. L’EPDM est un caoutchouc synthétique monocouche destiné au recouvrement des toitures. Les membranes d’étanchéité en EPDM garantissent une excellente résistance aux intempéries les plus extrêmes et offrent une durabilité prouvée d’au moins 50 ans.

 

Avantages de l'EPDM

Très grande durabilité

Diverses études indépendantes ont mis en évidence une durée de vie minimale de 50 ans.

Résistance aux influences atmosphériques extrêmes

L’EPDM résiste aux rayons UV et à l’ozone et résiste aux intempéries les plus sévères.

Résistance aux déchirures et perforations

Le caoutchouc EPDM se caractérise par une très grande capacité d’étirement. A cet effet, le caoutchouc EPDM est parfaitement résistant aux déchirures et perforations.

Respect de l’environnement

Grâce à sa grande longévité, l’EPDM constitue une solution écologique pour vos revêtements de toiture. De plus, l’EPDM est intégralement recyclable et peut être retravaillé pour d’autres applications. Plus de vert dans la ville: L'EPDM est souvent utilisé comme base des toits verts !

RESITRIX offre une gamme totale de systèmes d'étanchéité

RESITRIX se compose d’un caoutchouc EPDM armé, encore renforcé par une couche supérieure et une couche d’adhérence TPE. Ci-dessous, RESITRIX est soutenu par une couche de bitume SBS. RESITRIX est la solution pour l’étanchéité de toit mais est également utilisé dans la finition des gouttières, le traitement hydrofuge des façades, murs, caves, etc. Il existe un produit RESITRIX adéquat pour chaque application.

Finition simple

Les différents types de RESITRIX sont déterminés en fonction du type de fond. Les méthodes de finition sont simples: RESITRIX peut être autocollant, collé partiellement ou sur toute la surface, RESITRIX est fixé mécaniquement ou posé sur un ballast. RESITRIX offre la solution adaptée à chaque type de fond et chaque toit plat !